Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
23 août 2017

Papier Héritage

IMG_2065

  J'ai acheté au début de juillet un carnet de papier Héritage de chez Canson, afin de le tester. Si, j'essaye pas mal de papier différent ces derniers temps, ce n'est pas seulement pour moi. C'est surtout pour conseiller mes élèves.
   J'aime bien ce papier, bien qu'il ne corresponde pas à ma façon de travailler l'aquarelle. Il se travaille plus à sec ou mouillé sur sec. Pour mouillé sur mouillé, je trouve qu'il boit  trop, ce qui rend les couleurs fades. Pourtant, on peut obtenir de jolis fondus.
   En résumé : un papier de qualité, mais très cher à l'achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 685
Publicité