Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
4 mars 2018

Aquarelle autrement

IMG_2222Un conseil, ne jettez jamais une aquarelle qui vous semble ratée.
Ce portrait de cheval était mal parti. J' avais un fond trop fort. Le pigment était rentré dans la tête de l'animal. Bref, c'était loin d'être une réussite !
J' ai tout passé sous l'eau, laisser sécher et je suis revenue le travailler trois jours plus tard. Un fond uniforme c'était formé.
Je la retravaille en technique mixte en utilisant de l'encre d'acrylique et les pastels aquarellables CARAN D'ACHE que j'adrore.
Je choisie de laisser un côté "en construction" pour donner du caractère à mon dessin.
L'aquarelle moche du départ est devenu une jolie peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 687
Publicité