Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
4 mai 2018

Papier FABRIANO

IMG_2276J'aime tester de nouveaux papiers. J'ai reçu dernièrement des échantillons de papier pour aquarelle de divers fabricants. Les poires sont peintes sur le papier WATERCOLOUR de FABRIANO constitué de cellulose et de coton (25%), grain fin, 300gr.
Il est agréable à travailler. Je peux faire des fusions ainsi que des retraits pour retrouver les blancs. Les couleurs gardent leurs intensitées et leurs fraîcheures. Toutefois, il ne faut  pas trop le mouiller car il a tendance à gondoler.
Je l'utiliserai de préférance pour des dessins aquarellés ou en carnet de voyage.
J'ai très envie, de le tester en grain torchon 300g, pour voir la différence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 685
Publicité