Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
30 septembre 2018

La mer

IMG_2411

   La semaine dernière, j'ai acheté un bloc de papier ARCHES grain torchon de 185 gr , afin de  faire mes études à l'aquarelle et  ainsi ne pas gâcher des feuilles de 300gr .
Je n'utilise pas d'habitude, la gomme à masquer et je souhaite me familiariser avec ce médium. C'est pourquoi, je me suis inspirée d'une oeuvre de Michael Sole vu dans le Pratique des Arts Hors Série n°45 du 27 octobre 2017.
Je manque parfois d'inspiration !
Toute la houle étant blanche je dois garder le blanc du papier et mettre de la gomme à masquer un peu partout.
Je ne suis pas tout à faite satisfaite du résultat.
Je vais donc recommencer mes essais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 688
Publicité