Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
28 novembre 2018

Exercice au vapo

IMG_2457

 Par ce temps gris, je manque de lumière pour travailler à une aquarelle. Alors pour ne pas rester sans peindre, je fais des petits exercices comme celui d'aujourd'hui. J' utilise des vaporisateurs afin de mouiller ma feuille et de dessiner.
Vous avez peut-être déjà vu, ces études sur mon blog, c'est une pratique de l'aquarelle que j'utilise régulièrement. Ici j'ai pris du papier coton Fabriano, mais on peut également pendre du Moulin du coq rouge.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme exercice...je vais tester.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Paco<br /> <br /> <br /> <br /> http://paco-bis.canalblog.com
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 688
Publicité