Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
9 juin 2019

Cette semaine ...

IMG_2656

  Cette semaine, l'aquarelle présentée est dû à un accident. En effet en insatllant ma feuille sur ma planche afin de la fixer, je reverse de la peinture violet qu'il me reste d'une étude en cours.
Au lieu de jetter ma feuille, j'ai cherche ce que je peux en faire. Comme j'avais peind des fleurs la semaine dernière, pourquoi pas continuer et ce bouquet a vu le jour.
Bon dimanche à vous tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'esprit récup 👍👌, et improvisation. Ça a donné un beau résultat <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Paco
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 684
Publicité