Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
12 décembre 2021

Un jour, une aquarelle

IMG_0538Vous avez la gentillesse de suivre mon blog depuis 2017 et je vous en remercie.

Vous avez constaté que je n'ai rien posté ces derniers temps. La raison est simple, je déménage à la fin de l'année. Je suis occupée à faire des cartons. Mon atelier est rangé.
Je ferme mon blog pour deux ou trois mois, le temps de me réinstaller.
Je vous souhaite à vous tous de passer des bonnes fêtes de fin d'année.
You are kind enough to follow my blog since 2017 and thank you.
You noticed that i haven't posted anything lately. The reason is simple, i'm moving at the end of year. I am busy making boxes and my studio is tidy.
I close my blog two or three months, the time to relocate me.
I wish you all to pass happy the end of the year holiday's.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 680
Publicité