Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
7 mai 2020

Abstrait n°1

IMG_0912

Cette semaine, j'ai peint une série de petite aquarelle abstaite. Dans un premier temps, j'avais dessiné des croquis pour un projet , de petites toiles abstaites faites avec des carrés et réctangulaires. J'ai interprété des paysages pour en faire des formes de couleur. Je voulais les faire à l'huile aux couteaux. 
En avançant dans mon travail, j'ai mis mes croquis en couleur à l'aquarelle et j'ai trouvé ça pas mal ...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal, cette "improvisation". Comme quoi, on arrive des fois à des résultats surprenants et loin de ce qu'on imaginait faire au début, en se laissant porter par l'imagination, ou des envies ...<br /> <br /> Beau WE
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 700
Publicité