Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
8 août 2020

Abstrait

IMG_1095J'ai eu une petite mésaventure cette semaine et cette aquarelle abstraite en est le résultat.

J'ai acheté dernièrement un bloc de papier Moulin du coq rouge que j'utilise régulièrement et que j'apprécie. Mais, il a du avoir un problème d'encollage et le papier ne réagi pas comme d'habitude.
Donc après divers essais de paysage, je prends mes pinceaux pour une nouvelle aquarelle et catastrophe, la peinture n'accroche pas au papier. Mon paysage est raté ! Je nettoie ma feuille et je lance des couleurs sur ce papier et voilà le résultat. La partie qui ne prend pas le pigment donne un bel effet de matière.
En conclusion, ne jettez pas vos peintures ratées. Elles peuvent donner de jolies surprises.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé hé... Pas mal rattrapée, l'aquarelle ratée....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la part, j' ai essayé tout récemment une aquarelle façon dendrite, et ça donne également des résultats intéressant. Par contre je suis encore en train d'en trouver la finalisation..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de WE<br /> <br /> <br /> <br /> Paco
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 695
Publicité