Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
26 février 2021

Cheval

IMG_0058 (2)J'ai peins ce cheval à partir d'une de mes photos. Au début, je voulais juste représenter un regard et tester le papier Saunders Waterford. 

De l'oeil,je suis passée à la joue, puis le chanfrein et un début d'encolure, tant je trouvais agréable de travailler sur ce papier.
Je constate avec plaisir que vous êtes nombreux à regarder mes aquarelles sur le thème des chevaux. J'espère que vous aimerez celui-ci.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le papier a l'air tout velouté et donne un très bon rendu du pelage du cheval..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> =^:^=
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 693
Publicité