Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
22 janvier 2023

C'est le Nouvel An en Asie

IMG_1045Je me suis demandée comment j'allais illustrer le Nouvel An chinois. Je sais, nous entrons dans l'année du lièvre, mais pour d'autres pays asiatiques c'est le signe du chat.

J'ai fouillé dans mes cartons à dessin et j'ai retrouvé cette encre que j'avais fait pendant mes études d'art. Pendant trois ans, j'ai suivi un cours de peinture et calligraphie chinois. 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, les vietnamiens fêtent l'année du chat contrairement aux chinois qui en sont à l'année du Lapin.<br /> <br /> Belle peinture (à l'encre ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 694
Publicité