Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
4 février 2023

un jour une aquarelle

IMG_1061 (1)Cette année, je vais vous donner rendez-vous le samedi. Je me suis fixée ce jour pour être plus régulière dans mes posts.

Je vous ai déjà parlé des carnets watercolor de chez SM.LT art. 
Comme j'ai beaucoup aimé peindre sur ce papier en format A5, je me suis rachetée un autre carnet en format carré cette fois. Ce bouquet de tulipes acheter chez ma fleuriste est peint, sur une des pages. Pas terrible pour prendre la photo, mais je suis satisfaite du résultat.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Difficile de te répondre précisément, surtout ces dernières années.. En 2020 (pendant le confinement #1, par exemple le temps était splendide et doux. l'année dernière c'était mitigé. En général néanmoins , en mars il fait plutôt frais et une météo instable...(Je me souviens même avoir eu de la neige en mars il y a de cela des lustres..); <br /> <br /> J'ai bien une météo qui prévoit un mois de mars ensoleillé, mais plutôt frisquet avec des maximales de 15°, mais que valent les prévisions de nos jours..
Répondre
P
J'ai l'impression que ce papier donne un ton velouté à l'oeuvre..<br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> ( ͡ᴖ ͜ʖ ͡ᴖ)
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 694
Publicité