Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
29 mars 2023

Etude de chevaux

IMG_1149

Avec le changement d’heure, j’ai complètement oublié de poster ce message. Je vous ai déjà parler des carnets de croquis de chez Hahnemühle que j’aime beaucoup. L’étude de regard de cheval est peinte dans le carnet, Toned watercolour Book de couleur beige. Pour mes chevaux, je le trouve très intéressant car il me donne un fond coloré.

L’œil ici est réalisé à partir d’une de mes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Paco, oui, je commence à bien maîtriser mon sujet :-). Je confirme ces carnets sont supers, à bientôt
Répondre
P
l'oeil est si réaliste qu'on se sent vraiment observé par ton cheval.<br /> <br /> Quant au papier, j'utilise le même également pour certaines aquarelles et je trouve aussi que ça donne des effets intéressants avec des couleurs nuancées.
Répondre
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 695
Publicité