Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vero Nadau Carre aquarelle
16 septembre 2023

teste de papier

IMG_1284

Deux mois sans rien poster, je sais, c’est long. Je suis heureuse de vous retrouver après un été chaud et riche en évènements, un séjour au bord de la mer pour se changer les idées et je suis à nouveau perte à prendre les pinceaux.

J’ai fait comme les enfants et j’ai acheté mes fournitures pour ma rentrée. J’ai trouvé un beau carton à dessin de chez Canson ainsi qu’un bloc de papier aquarelle de la même marque, dans le supermarché près de chez moi.

Je suis agréablement surprise par la qualité de ce papier pour son prix (environ 6 euros le bloc format A4 pour 10 feuilles). Il ressemble beaucoup au Montval. Pour les études à l’aquarelle ou les aquarellistes débutants, je le trouve très bien. J’ai peint des natures mortes à la manière Shirley Trevena une artiste dont j’admire le travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vero Nadau Carre aquarelle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 695
Publicité